Qui sommes nou?

canadian-flag-web MISSION
Notre mission est de supporter et de coordonner des activités d’affaires pour nos membres sur une base professionnelle. Promouvoir de meilleurs relations d’affaires entre le Canada et El Salvador. Introduire nos membres aux secteurs publiques et privés. Coordonner des évènements/actualités venant des représentants du gouvernement salvadorien et du gouvernement fédéral du Canada et augmenter les liens culturels.

La Chambre de Commerce CANADA-EL SALVADOR (CCCES) est ouverte à tout individu, corporation ou entreprise qui a un intérêt dans les nouveaux marchés ou pour investir au Salvador et en Amérique centrale. À travers notre association, votre entreprise s’associe à la communauté émergeante latino-américaine pour atteindre ses buts. Notre fonction principale est de fournir les services pour exporter et importer des biens et services aux parties intéressés à entrer dans les marchés salvadoriens et centre-américains.

Notre raison d’être est de supporter nos membres dans leurs désirs de construire des entreprises rentables au El Salvador à travers un système de réseau, d’éducation et de choix personnels. Notre association organise des évènements éducatifs et des activités de réseaux sur une base mensuelle.

Arrière-plan de l’association

La Chambre de Commerce du CANADA-EL SALVADOR (CCCES) est née d’un intérêt grandissant entre les entrepreneurs canadiens et salvadoriens qui veulent parfaire des affaires à l’intérieur des marchés du Canada et du El Salvador. Ces entreprises ont demandé de l’information à propos du climat d’affaire au El Salvador afin de leur permettre de prendre des décisions importantes et de planifier des liens d’affaires entre le Canada et El Salvador. Notre association procure de l’information qui facilite la prise de telles décisions. On retrouve aussi de l’information sur la réglementation des gouvernements et sur les possibilités futures d’expansion des échelles d’opération.

Notre association est gouvernée par un conseil exécutif (conseil de gestion) qui a de l’expérience dans le secteur des affaires. Nous sommes une organisation non-gouvernementale.

Le conseil exécutif organise des activités et coordonne les différents comités de l’association.

Objectifs

Notre but est de supporter nos membres en leur fournissant de l’information, en organisant des séminaires de formation professionnelle et en établissant un système de réseau au Canada et au El Salvador.

Bénéfices aux membres de la CCCES

* Contacts d’entreprises avec nos bureaux au El Salvador et au Canada
* Accès à notre liste de membres via le net ou contrats/projets au El Salvador
* Prix préférentiels pour évènements spéciaux/annonces, pour un image web professionnel
* Rencontres CCCES à propos d’éléments pertinents pour diriger une entreprise au El Salvador ou une mise à jour sur les réglementations et les lois gouvernementales
* Recette d’information ou d’aide aux membres pour un succès continu et l’expansion au El Salvador afin d’encourager la croissance du secteur des entreprises du El Salvador
* Aider les membres d’entreprises avec la recherche, implémentation, banque, légalité, service d’aéroport pour fin de première étape d’investissement ou expansion
* Faire parti d’une Communauté d’affaire Latine en Croissance en Amérique Centrale